4 680 000

Spectaculaire Villa de luxe de 4 étages de 200m2 chacun et vue sur Barcelone

Maison de quatre étages de 200 m2 chacun, à l’exception de l’usine de plain-pied de 250 m2 avec un garage de 50 m2 pour trois véhicules. Logement situé à quelques minutes de la ville sportive du FC Barcelone, Joan Gamper.

Bâtiment à structure mixte; Bardage en métal, béton et brique, construit sur un terrain rectangulaire de 1055 m2 situé sur une pente faisant face au sud-est, avec une vue imprenable sur la région métropolitaine et complètement entouré par une épaisse barrière de périmètre qui le sépare des maisons adjacentes . Le jardin dispose d’une piscine rectangulaire de 12 mètres de long sur 6 mètres de large et d’une profondeur allant de 1,30 mètre à 2,25 mètres. Il y a également un coin détente de 40m2 (Chill Out)

L’étage inférieur menant au jardin est composé pour l’essentiel d’un porche avec une enceinte entièrement vitrée à ouverture totale, des panneaux de verre coulissants d’un mètre de large, avec roulement à billes et guidage périphérique jusqu’à ce qu’ils se replient en deux points extrêmes ce qui fait que le jardin pénètre dans la maison. Ce porche possède une cuisine d’environ 12m2 super équipée, d’utilisation plutôt au printemps / été. Il dispose également d’une cave / entrepôt de 32m2, à partir d’un local technique:

A) où se trouvent les machines pour la climatisation, l’accumulateur d’eau chaude, le détartrant et un réservoir d’eau potable de 22 m3; et depuis un autre lieu technique:

B) où la pompe à chaleur et l’irrigation par aspersion du jardin.

L’étage suivant comprend 3 chambres à coucher complètes avec leurs salles de bain et un dressing intégrés; une bibliothèque / bureau / salle de réunion d’environ 70 m2 ainsi qu’un bureau auxiliaire de 30 m2. Il dispose enfin d’une buanderie avec sortie sur l’extérieur et communication avec la cuisine principale.

Le troisième étage est celui situé au niveau de la rue. Il a, entre l’accès par la rue et la porte de la maison, un patio intérieur d’environ 60 m2 avec accès direct au garage. Après la porte d’entrée de la maison, vous avez accès à un hall de 22m2 avec une vue magnifique sur Barcelone qui communique avec 2 salons: un à gauche de 50m2 et un à droite de 65m2 qui fait aussi salle à manger, cette dernière avec sortie sur une terrasse de 20m2 avec un point de vue magnifique sur Barcelone. Les deux chambres aussi offrent une vue magnifique. De ce salon, vous pouvez accéder à la cuisine principale de la maison, 32m2, entièrement construite en acier inoxydable et des fenêtres aux trois points cardinaux. Elle a un monte-plats qui le relie aux deux étages inférieurs. Enfin, il y a des toilettes à cet étage et un accès direct au garage.

Le quatrième et dernier étage comprend une suite qui est la chambre principale de la maison avec salle de bains et dressing, d’une superficie totale de 65 m2 offrant une vue impressionnante. Une partie du toit est vitrée. Il dispose également d’un studio de 32 m2 avec vue sur les quatre points cardinaux. Le reste de la surface est occupé par une terrasse reliée à la chambre de 90 m2 et un jardin, également relié à la chambre de 50 m2 dans la partie NORD-OUEST.

Tous les étages sont reliés par un ascenseur. Sur le toit du dernier étage se trouve une structure métallique prête pour l’installation de panneaux solaires ou photovoltaïques.

Détails

Objectif : Achat
Type de propriété : Villa
Ville : Esplugues de LLobregat
Quartier : --------
Surface : 1050 m2
Prix : 4 680 000
Adresse : Esplugues de LLobregat
Code postal : 08950
Nombre de chambres : 6
Salles de bain : 4
Région : Barcelona

Caractéristiques

Chauffage
Balcon
Terrasse
Cheminée
Piscine individuelle
Vue sur mer
Solarium privé
Parking
Garage
Climatisation
Ascenseur
Débarras
Buanderie
Patio

Trouver sur la carte

Mots clés

Laurent QUELVILLE