570 000

Maison jumelée 250m2 sur terrain 450m2 San Vincenç de Montalt – Costa del maresme

Maison jumelée de 250m2 sur un terrain de 450m2 situé dans une communauté tranquille de seulement 10 maisons avec 3.000m2 d’espace communal avec pelouse, piscine, terrain de jeux (football, basketball, patinage), balançoires et bacs à sable pour les plus petits.

La maison a deux étages. Au rez-de-chaussée il y a un parking privé avec accès direct à la maison, une toilette de courtoisie, une cuisine/salle à manger avec sortie sur le jardin et un grand salon de 50m2 avec sortie sur le porche de 30m2 et sur le jardin avec orientation Est.

Au premier étage se trouve la zone nuit composée de 4 chambres doubles, toutes avec de grandes armoires encastrées, deux salles de bains, l’une avec hydromassage (dans la suite), une autre avec douche et une terrasse de 15m2, face à l’est donnant sur la mer et avec accès depuis deux des chambres, dont l’une de la suite.

Dans l’étage suivant nous avons un grenier confortable et diaphane de 50m2 avec vue sur la mer comme sur la piscine et la zone communautaire.

La maison possède beaucoup de lumière naturelle, tant pour son orientation que pour ses grandes fenêtres et dispose également d’un système domotique avec alerte incendie, inondation, réglage automatique du chauffage, téléphones d’urgence, etc.

Détails

Objectif : Achat
Type de propriété : Chalet
Ville : San Vicenç del Montalt
Quartier : --------
Surface : 250 m2
Prix : 570 000
Adresse : San Vincenç de Montalt
Nombre de chambres : 4
Salles de bain : 2
Région : Barcelona

Caractéristiques

Chauffage
Terrasse
Piscine communautaire
Vue sur mer
Garage
Espaces verts
Débarras
Buanderie

Trouver sur la carte

Mots clés

Laura LOPEZ LEN